I&A Coaching | Le courage d'être soi
Ce livre, entre spiritualité et psychologie, nous aide à explorer les zones d'ombre de notre personnalité, surmonter les violences, les blessures et les souffrances qui nous enchaînent dans notre relation avec autrui et avec nous-même, vivre les deuils successifs de notre existence et en sortir plus grand, découvrir l'espérance spirituelle qui est en chacun de nous.
Livre, Jacques Salomé, Développement personnel, Psychologie, Spiritualité
16292
post-template-default,single,single-post,postid-16292,single-format-standard,ajax_updown,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-9.1.2,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2,vc_responsive

20 Mai Le courage d’être soi

Le courage d’être soi

Jacques Salomé

Ce livre, entre spiritualité et psychologie, vous guidera à travers les obstacles de la vie pour vous aider à les dépasser.

Dans cet ouvrage, Jacques Salomé nous aide à :courage

  • explorer les zones d’ombre de notre personnalité,
  • surmonter les violences, les blessures et les souffrances qui nous enchaînent dans notre relation avec autrui et avec nous-même,
  • vivre les deuils successifs de notre existence et en sortir plus grand,
  • découvrir l’espérance spirituelle qui est en chacun de nous.

« Il n’y a pas un état de conscience achevé. Ce qui compte le plus n’est pas le résultat. Plus importantes sont les découvertes sur la route de la quête »

Jacques Salomé

J’ai été séduit par le titre de cet ouvrage, à une époque où j’avais la sensation, au fond de moi, de jouer un rôle en fonction de ce que les autres, d’après mes croyances, attendaient de moi…

Je vous recommande la lecture de ce livre si vous êtes dans une situation de blocage relationnel, si vous faites face à des conflits récurrents ou si vous êtes dans la reproduction systématique de schémas d’auto-sabotage.

Envie de le commander tout de suite ? Cliquez ici !